L'avenir du BMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alors

5 participants

Aller en bas

Alors Empty Alors

Message  La Revolution Jeu 5 Fév - 17:48

D'abord, bonjour à tous,

J'ai lu de multiples messages dans ce forum... et je vois que vous êtes largement opposés à la CNBMX actuelle. Des élections vont avoir lieu, et je vois que vous n'avez jamais eu aussi peu d'activités (il suffit de voir les dates des messages)...c'est dommage car à une heure ou la cn fait grincer des dents bon nombre de clubs, dirigeants et pilotes, on pourrait penser que vous alliez emboiter le pas...c dommage mais qu'attendez vous pour dénoncer les vrais agissements de la cn ou d'autres dans ce milieu qui se pourrit de plus en plus... d'autant plus depuis que les DN sont arrivées...

bon bref on en reparle non ? les premières réactions rapidement j'imagine...

La Revolution
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors Empty Re: Alors

Message  mike_donovan Jeu 5 Fév - 21:16

Bienvenue La Révolution

C'est vrai que plusieurs personnes ce sont peu à peu démotivés ici (dont moi), mais nous avons quand même fait pas mal de communiqué ces derniers mois et publié un classement des clubs alternatif.
Et puis il y a Michel Lechaigne qui se présente à la présidence de la cnbmx...
sans compter que les DN elles même se révoltent un peu...

J'espère que L'avenir du BMX communiquera bientot son soutien à Michel Lechaigne
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alors Empty Re: Alors

Message  La Revolution Jeu 5 Fév - 23:18

Avoir un candidat c'est une chose, le soutenir encore une autre... Michel Lechaigne tout comme Sylvain Duployer présentent un discours plat et sans effets de surprises... c'est vide ! Désolé... je pense que les gens vont plus vôter contre Duployer plutôt que suivre un programme bien fondé... et surtout je suis étonné qu'un programme soit présenté comme ça... sans avoir eu écho d'une quelconque rencontre ou discussions autour d'une personne... contrairement aux candidats à la présidence de la ffc qui volent sur les routes françaises à la rencontre des gens...

La Revolution
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors Empty Re: Alors

Message  ouch Ven 6 Fév - 12:36

il ne faut pas oublier que les votants sont des grands électeurs des comités régionaux
Ce sont eux que les candidats doivent convaincre

Personnellement j'aurai préféré une candidature Cedric Delescluse ou Laurent Venditelli, mais Michel Lechaigne ça me parait déjà pas trop mal
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors Empty Re: Alors

Message  La Revolution Ven 6 Fév - 14:04

Il est vrai qu'avoir des personnes issues directement du bmx serait une bonne chose pour mettre en place des idées et projets venant de l'expérience du terrain... cédric s'est fait grillé suite à ses mouvements contre duployer... son image en a pris un coup, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas capable... Vendittelli, il fait pas mal de choses en effet.. mais ils ne sont pas candidats quoi qu'il en soit !

Duployer n'a plus de majorité, c'est un peu le sarkosy actuel en matière de BMX... Lechaigne, qui le connait ??? et vu ce qui a été dit lors du dernier indoor à st etienne au micro par le président du club, il se présente pour avantager le club stéphanois pour leur indoor ou vraiment parce qu'il a un programme d'évolution adapté ??? perso j'y crois pas tellement.. après les autres, ce sont que des présidents de DN donc pas de neutralité, ou alors très difficile d'en avoir une dans les prises de décisions lors des réunions... comme un certain Nicolas qui fait des grilles et fait partie des gens qui décident que ces grilles sont obligatoires... bref, c'est la crise dans le bmx là aussi !!

La Revolution
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors Empty Re: Alors

Message  kristolikid Mar 10 Fév - 17:00

pour ce qui est des grilles
rendre obligatoire une grille dite securiser
qui n a toujour pas de cahier des charges
sa me fait bien rire

kristolikid
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : chelles
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors Empty Re: Alors

Message  cedric Ven 20 Fév - 2:04

cedric
cedric
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2007

http://normandiebmx.winnerforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alors Empty Re: Alors

Message  mike_donovan Dim 1 Mar - 0:46

hélas! Sad C'est duployer qui a été réélu
http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/Communiques/2009/communique_2009_dp.pdf
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alors Empty Re: Alors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser