L'avenir du BMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

dénigrement sur un autre site: réponse

+3
mike_donovan
BéhèmiX
ouch
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty dénigrement sur un autre site: réponse

Message  ouch Mer 17 Oct - 18:13

Suite à l'envoi de notre communiqué d'Octobre, nous sommes une fois de plus dénigré sur le site concurrent (sur lequel nous sommes censuré, ce qui nous prive de droit de réponse).

----

Le mouvenment "l'avenir du bmx" a envoyé un mail hier à tous les clubs pour se présenter.
Ils s'estime injustement censurés sur les sites internet dédiés aux BMX, qui sont, comme chacun le sait, les organes officiels de la CN.
Je suis tout de même allé voir sur ce site. On y apprend que, malgrés la , "l'avenir du BMX" est LE sujet dont on parle au bord des pistes. (et pas seulement en Normandie!)
On y trouve des sujets lancés par 2 personnes : "Cédric" et "Ouch" qui font à eux seuls 90% des posts, questions et réponses, en se congratulant réciproquement de la pertinance de leurs analyses. J'ai des doutes : assistons-nous à un dédoublement de personnalité, ou Cédric a réussit à trouver un copain ??
Nos deux résistants ont bien sûr pris un nom de code, pour éviter de finir enchaînés et torturés dans les geôles de la CNBMX.
Ce qui est un peu dommage, c'est que s'il y a des idées interessantes, et il peut y en avoir, elles vont être occultées par le côté grand-guignolesque de la démarche.

----
L'auteur des allégations prend le pseudo de "Germaine", preuve que nous n'avons pas le monopole de l'anonymat dans ce débat. Notons d'ailleurs son courage de nous critiquer ailleurs, là ou nous ne pouvons répondre, plutot que de venir faire avancer les choses ici.
Nos propos sont déformé: bien entendu tous les sites internet dédiés aux BMX ne sont pas des organes officiels, il n'y en a qu'un seul, et c'est bien évidemment sur celui-ci que cette personne s'exprime. D'ailleurs il faut souligner que nous n'y sommes pas les seuls censurés puisqu'un célèbre site internet basé dans le nord, bmx2day, ne peut y faire de publicité non plus.
Cette personne critique le fait que deux personnes (cedric et moi-même) ont posté une écrasant majorité des messages (avec au passage un chiffre exagéré de 90% au lieu de 70%), laissant entendre qu'il est mauvais d'avoir des idées et de participer au débat. Elle semble viser particulièrement cedric qu'elle veut sans doute décourager (le pire c'est que ça risque de marcher: voir un autre sujet sur ce site).
Je rappelle que nous sommes un mouvement naissant, il faut nous laisser le temps de recruter des membres et leur laisser le temps de réagir. Par ailleurs, ce genre de polémique nous met une fois de plus des batons dans les roues.
Pour en finir, nous sommes accusé d'un coté "grand-guignolesque"sur la forme (le fond semble plus difficilement attaquable?), mais notre adversaire ne nous indique pas ce qui lui parait mauvais sur ce point. Aucune proposition n'est faite. Cette critique ne fait rien avancer. De notre coté nous sommes ouverts...
La FFC doit ceux délecter de ce gentre de propos qui vont contre l'avenir du BMX
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  BéhèmiX Jeu 18 Oct - 11:30

Vous feriez mieux d'ignorer ces critiques
Elles ne font du tord qu'à ce forum en perte de vitesse
BéhèmiX
BéhèmiX
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  mike_donovan Jeu 18 Oct - 23:30

Je suis d'accord avec Béhèmix, laissons les faire leur polémique tout seul
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  01e Mar 11 Déc - 16:46

Voila un autre cas, donc même réponse que dans l'autre sujet
https://lavenirdubmx.exprimetoi.net/discussion-diverses-pour-les-membres-f7/desinformation-nous-concernant-t66.htm#371

Il faut que l"avenir du BMX" se montre ouvert et laisse ces peronnes là venir discuter ici plutot que le faire ailleurs.

01e
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  ouch Mar 11 Déc - 19:21

c'est vrai que c'est un sujet un peu récurrent
par ailleurs il y en a au moins un qui ne peut plus venir s'exprimer ici (polo)
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  mike_donovan Mar 11 Déc - 22:14

CE n'est pas constructif, il faut commencer par balayer devant sa porte Evil or Very Mad
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  oldschool01 Mer 12 Déc - 20:24

et c'est moi qui voit les choses en noir Twisted Evil

oldschool01
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  mike_donovan Mer 12 Déc - 22:34

Very Happy
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  ouch Ven 28 Mar - 12:01

Encore une nouvelle fois dans cette rubrique dénigrement & désinformation sur d'autres forums (pourquoi ne pas venir en discuter ici?...)

Cette fois c'est polo qui prend la plume sur le forum du BMX Normand:

Petite précision, le compte de Cedric a été réactivé depuis très longtemps et tenant à rester neutre, je n'est pas voulu mêler de ses problèmes avec la CR bmx, Les messages supprimés n'était que de la pub pour son forum "l'avenir du bmx" et n'apportaient rien de constructif. Les autres sites web n'ont d'ailleurs pas voulu non plus rentrer dans son jeu, car ce n'est pas le leur but. Il est donc toujours le bienvenu pour faire des propositions interressantes et non pas pour Paul et Mickey. Je n'est jamais été un porte parole de la CN qui est assez grande pour faire sa com toute seule (si tant est qu'elle en fait - ça c'est un débat interressant ! ). J'ai toujours reconnu le travail de Cedric pour la com bmx, surtout au début du web, mais c'est vrai qu'il a un peu dérapé en tapant un peu fort sur la CN et beheme X mag n'a aucun interêt à rouler pour l'une ou l'autre des parties. Etant plusieurs admin ce n'est pas moi qui est procedé à la suppression de differents messages.
Bon allez on se calme..

Une attaque sur un ancien membre qui bien entendu arrive à un moment ou il y a plus de lecteur, la saison ayant reprise

On y retrouve les thèmes préféré de nos détracteurs disant que L'Avenir du BMX c'est cedric, que eux sont neutre et que c'est nous qui tapons trop fort,... Classique, on tente de démolir les membres isolément en transformant une opposition au niveau national en un différent avec la commission régionale pour tenter de les déstabiliser au niveau local après les avoir détruit au niveau national...

Nous somme d'accusé d'être isolé, c'est faux: plusieurs sites web ont mis un lien vers ici, malgré les pressions

Par ailleurs, nous sommes le seul site a faire l'objet de censure en matière de lien vers ici
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  01e Ven 28 Mar - 19:56

je trouve ce genre de méthodes déplorables, d'autant que l'auteur est inscrit sur le présent forum...

01e
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  polo Ven 28 Mar - 20:07

Encore une réponse complétement incompréhensible. ??? avec un mélange de commission nationale, commission régionale, Cedric ???
je n'ai pas vu de votre lien sur bmx2day, Custom, bmxrace qui sont les seuls sites d'infos purs..Et si je parle de Cédric c'est tout
simplement par ce que c'est lui qui est venu poster des dizaines de messages de pub sur le forum, on n'y a pas vu Mr Ouch dommage !
Il peut venir y exposer son point de vue et faire des propositions, ce serait surement plus constructif que de discuter à quatre ou cinq
dans votre petit coin ..

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  mike_donovan Sam 29 Mar - 12:43

polo a écrit:je n'ai pas vu de votre lien sur bmx2day, Custom, bmxrace qui sont les seuls sites d'infos purs..

L'un des trois à mis un lien vers chez nous et repris nos communiqués, mais on ne va pas le dénoncer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand aux deux autres, ce sont plus souvent des sites de pub que d'autres choses
Et c'est beaucoup réduire les nombreux autres sites web de BMX que de dire que c'est trois là sont les seuls sites d'infos purs. Mais peut être que c'est ce que la CNBMX aimerai?

polo a écrit:Et si je parle de Cédric c'est tout
simplement par ce que c'est lui qui est venu poster des dizaines de messages de pub sur le forum, on n'y a pas vu Mr Ouch dommage !

Ouch a déjà dit à plusieurs reprises qu'il n'interviendrait pas - ou plus discrètement - sur d'autres forums.
Cedric nous a donné une caution publique il y a quelques mois. Il n'est pas intervenu pour faire de la pub mais pour annoncer la création de ce mouvement, un seul message à suffit sur la plupart des forums. Sur certains comme celui de GTCruiser c'était déjà trop, sur le teins, il s'est fait démonter et a tenté de se défendre. Sur les autres, moins noyautés, ce fut beaucoup plus cordial.

polo a écrit:Il peut venir y exposer son point de vue et faire des propositions, ce serait surement plus constructif que de discuter à quatre ou cinq
dans votre petit coin ..

Difficile de défendre son point de vue sur un forum constamment censuré!!!
Je pense que cedric ne reviendra pas de si tot ni chez toi ni ici (malheureusement)
Nous on discute ici, on y est bien on peut parler librement et c'est ouvert aux autres: régulièrement des gens s'inscrivent pour poster des proposition et ils ne sont pas censurés

J'invite tout ceux qui veulent faire avancer les choses dans le BMX à nous rejoindre
Plus il y aura de personnes motivées plus on pourra se développer et faire avancer les idées pour le BMX
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  polo Sam 29 Mar - 15:57

pauvre garçon !

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  01e Jeu 10 Avr - 11:04

polo a écrit:pauvre garçon !

l'argument de ceux qui n'en n'ont plus?

01e
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  polo Jeu 10 Avr - 12:52

Je vois que Mr 01e est un fidéle lecteur de behemeixmag et de son forum, ça fait
plasir pour quelqu'un qui jure qu'il n'est met pas les pieds...

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  ouch Jeu 10 Avr - 19:18

Le dénigrement se fait ici pour une fois. Il y a des progrès!!!

En outre rien ne prouve que 01e est un fidèle lecteur du site en question
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  mike_donovan Sam 12 Avr - 18:49

polo a écrit:pauvre garçon !

mais encore?
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  01e Jeu 17 Avr - 14:37

polo a écrit:Je vois que Mr 01e est un fidéle lecteur de behemeixmag et de son forum, ça fait
plasir pour quelqu'un qui jure qu'il n'est met pas les pieds...

où est-ce que j'ai écrit que je n'y met pas les pieds Question Shocked

01e
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  ouch Mer 30 Avr - 18:46

bon OK je me suis trompé mais polo aussi Very Happy
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  ouch Lun 7 Juil - 10:48

Les critiques fusent suite à notre communiqué de juin sur un forum concurrent (toujours le même...).
Ces critiques portent à la fois sur la forme et sur le fond.

Pour moi, les critiques doivent nous permettre de nous améliorer. Plutot que de s'enflammer dans un sujet "fourre-tou", je propose de plutot en débattre dans les sujets appropriés (il n'y a pas grand chose de nouveau dans ces critiques: => la plupart des sujets sont déjà ouvert)

Dans le présent sujet on discutera plutot de la façon de faire en général (par exemple le fait de critiquer ailleurs et après coup, plutot que ici et avant l'envoi du communiqué, ou encore, sur le fait que c'est toujours le même site qui nous critique...)
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  01e Lun 7 Juil - 18:28

J'ai identifié 4 axes de Critiques sur la forme:
- On n'avait plus entendu parlé d'eux depuis longtemps
- c'est peu ou une seul personne (c'est ouch qui a envoyé le communiqué), ("avec même des multis identitées")
- ce qu'on dit n'apporte rien
- l'anonymat

critiqueurs: le triptyque habituel: germaine, dg et nico auxquels se sont joint polo et pg

01e
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  ouch Mar 8 Juil - 14:54

Il faut noter le courage de ces gens qui préfère dire n'importe quoi (et j'en lit de belles...) ailleurs plutôt que de débattre sérieusement ici

Parce que franchement sur 3 des 4 critiques sur la forme, ceux qui nous lisent savent bien ce qu'il en est réellement.
C'est soit de la critique purement destructrice et manipulée, soit de la méconnaissance totale du sujet

pour moi, dg, nico et germain sont des pseudos aussi anonyme que nos pseudo le sont pour eux. Mais pourquoi ne viennent-ils donc pas dévoiler qui ils sont?
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  jof Mer 9 Juil - 10:53

méfiance: ce n'est que tentatives de déstabilisation venus d'anonymes sur un seul site
je pense qu'il ne faut pas trop en tenir compte, et certainement pas leur répondre publiquement par communiqué mais éventuellement demander un droit de réponse (on peut préparer ça)
Pour polo - puisqu'il à l'air de s'assagir et est plus au courant de ce qui se passe ici - es-tu prêt à accorder un droit de réponse?

jof
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  ouch Jeu 10 Juil - 12:13

c'est vrai que ce genre de critique ce n'est qu'un feu de paille qui comme par hasard ne se fait qu'au moment de la sortie de notre communiqué. Au final peu de personnes se sont laissées embarquer
On peu envisager un droit de réponse mais ce n'est pas la priorité à mon avis
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  mike_donovan Jeu 21 Aoû - 23:03

A ce jour ça semble calme, on n'a pas dit de mal sur pendant l'été
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dénigrement sur un autre site: réponse Empty Re: dénigrement sur un autre site: réponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser