L'avenir du BMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

candidatures? candidats? Bruits?

5 participants

Aller en bas

candidatures? candidats? Bruits? Empty candidatures? candidats? Bruits?

Message  LBM Ven 30 Nov - 13:11

Oyé Oyé!!!

Cela fait quelques temps que je n'ai pas étalé ma prose par ici bien que j'ai pris l'habitude de vous lire (ici et ailleurs) et cela n'est certainement pas lié à un manque de soutient croyez le bien. Si j'ose réutiliser mon banal clavier ce jour c'est pour subtilement lancer et nouveau sujet qu'il me parait utile d'aborder bien que ce sujet ne soit issus que de bruits très diffus. Mais venons en au fait, nous avions actuellement face à sa seigneurerie un seul rebel ouvertement déclaré parfois présent par ici bien qu'en retrait et ayant vis à vis d'un important sujet du moment une attitude vue comme équivoque. Mais il serai aussi possible qu'un "troisième homme", de renommé et de notoriété non négligeable, émerge. Bref je serai impatiemment curieux de lire les avis de chacun sur ce sujet, d'autant que ce nouveau challenger a lui aussi ses cotés obscurs et ses détracteurs.

Bien brièvement, dans l'attente de vous lire,

Votre serviteur

LBM
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2007

http://debatdujour.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidatures? candidats? Bruits? Empty Re: candidatures? candidats? Bruits?

Message  ouch Ven 30 Nov - 18:23

Je suppose que tu parles de Laurent Vendittelli qui ici comme ailleurs indique qu'il a un programme mais se le réserve!?
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

candidatures? candidats? Bruits? Empty Re: candidatures? candidats? Bruits?

Message  Vendittelli Laurent Lun 3 Déc - 19:39

deux emplois jeunes : les Angles et Cavaillon... soit une partie de ma vie non négligeable dans le milieu du BMX. Cela s'est terminé à chaque fois par une démission car ça se passait mal... et à chaque fois les projets et les idées que je véhiculais ont été utilisés pour chaque club...alors qu'au départ mes idées (ou plutôt ces idées) servaient à rien, j'étais en décalage, en clair j'étais un gros con...

Aujourd'hui, des idées que je défend depuis plus de 10 ans se mettent en place et les clubs dans lesquels j'ai évolué comme salarié reprennent bien souvent tout mon boulot initial...

Juste pour info et défendre un peu mon intégrité : ces deux clubs me sollicitent à nouveau depuis pour être speaker dans leurs courses, j'ai de bons rapports avec le président actuel (et l'équipe) des angles et le président à qui j'ai remis ma demission à Cavaillon fait désormais partie de mon club (Tarascon)...

J'ai effectivement un programme, mais j'en ai un peu marre de me retrouver comme un con à galérer pour bosser et que les autres profitent de mes efforts. Il faut bien comprendre que je vis du BMX (encadrement et speaker) et donner les choses comme bénévole, ça va bien 5 minutes. Alors même si je suis bien là où je suis, tout le travail effectué en Vaucluse depuis des années par exemple et qui propose désormais une DN1 départementale, me passe un peu sous le nez (mais en aucun cas je ne suis ni jaloux, ni envieur... je suis très content de ma condition actuelle et du boulot qui se fait dans mon club actuel, j'y suis depuis 4 ans.. record battu comme coach lol).

Alors le côté obscur... les détracteurs... faut arrêter un peu la mégalomanie, et le côté baron etc... c pas du BMX ça.

Vendittelli Laurent
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatures? candidats? Bruits? Empty Re: candidatures? candidats? Bruits?

Message  Vendittelli Laurent Lun 3 Déc - 22:32

juste pour préciser aussi :

je ne suis pas candidat à la cn
je ne suis pas contre la cn, ni même pour, je suis là, j'aide je propose et basta... le reste c'est pour moi du blabla et du temps perdu
je n'ai pas l'intention de créer un mouvement quelconque
ma réflexion et le programme que je possède a été encore modifié depuis mon séjour aux US pendant les vacances de la Toussaint, ce qui montr bien que dans la vie tout n'est pas figé et que parfois nos idées se font sans avoir tous les avis, toutes les expériences sur le terrain.

par contre, je veux bien comprendre "mes côtés obscurs"..; c'est quoi l'intérêt et le fond de ces propos ??

Vendittelli Laurent
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatures? candidats? Bruits? Empty Re: candidatures? candidats? Bruits?

Message  mike_donovan Mar 4 Déc - 0:31

LBM avec son style trop diplomate trop obscur nous aurait presque faché notre spike!!! Je suppose qu'il voulait seulement que l'on donne notre avis.
Moi je dit, lolo on t'adore et on te soutiendra si tu veux faire quelque chose.
Merci pour ce que tu as déjà fait pour le bicross
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatures? candidats? Bruits? Empty Re: candidatures? candidats? Bruits?

Message  Vendittelli Laurent Mar 4 Déc - 11:37

ça me fait plaisir de lire ce genre de choses, merci mike. Pour LBM, je ne suis pas fâché, mais je pense qu'il doit se casser la tête à écrire des textes comme celui-ci pendant que certains se cassent la tête à trouver des idées pour faire avancer le BMX. Mais bon après, chacun son style et sa façon d'être.

Vendittelli Laurent
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatures? candidats? Bruits? Empty Re: candidatures? candidats? Bruits?

Message  ouch Mar 4 Déc - 14:49

LBM a proposé une idée il y a quelques semaines, mais avec son style, c'était un peu confu...

J'en profite pour dire moi aussi merci à Laurent pour tout ce qu'il fait pour le BMX, et c'est sans doute l'une des rares personnes à avoir la connaissance la plus complète qui soit du BMX à tous les niveaux. Son avis sur chaque sujet me parait donc hyper important
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

candidatures? candidats? Bruits? Empty Re: candidatures? candidats? Bruits?

Message  oldschool01 Mer 5 Déc - 18:27

Dans le BMX tout le monde passe son temps à tirer dans les pattes des plus motivés... !!!

oldschool01
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatures? candidats? Bruits? Empty Re: candidatures? candidats? Bruits?

Message  Vendittelli Laurent Jeu 6 Déc - 0:22

tout d'abord, je ne pense pas que ce soit réservé au BMX. Nous sommes dansun pays où prendre des initiatives, aller de l'avant, investir, proposer ne plait pas dans sa globalité... d'un autre côté, on ne nous force pas à être ainsi...

Pour ce qui me concerne, il y avait aussi de la jalousie car je faisais des parus en presse et que les gens me connaissaient comme speaker... j'ai toujours pensé que cela pouvait être un plus pour le club que j'entraînais alors que cela se trasformait en jalousie, au point de penser à un moment que j'étais une tare pour le club... et ce n'est pas arrivé qu'à moi, nous sommes une génération de coachs qui a vécu tout ça...

Bon bref, on s'accroche et au final des projets émergent et cela ne nous empeche pas de vivre... mais on aurait pu aller plus vite et plus tôt dans certains projets... c comme ça, faut croire en soi et être un peu ententé quand même...

a+

Vendittelli Laurent
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidatures? candidats? Bruits? Empty Re: candidatures? candidats? Bruits?

Message  ouch Ven 7 Déc - 13:05

je m'engage sur un terrain glissant mais pense tu qu'il pourrait y avoir un effet néfaste de faire co-exister des bénévoles et des salariés pour atteindre le même objectif, le salarié ayant plus de temps à consacré mais contre rémunération, alors que les bénévoles peuvent penser aider en pure perte? (même si c'est moins d'huere chaque semaine)
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

candidatures? candidats? Bruits? Empty Re: candidatures? candidats? Bruits?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser