L'avenir du BMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bmx2day en position dominante?

+5
Vendittelli Laurent
m.adam
polo
ouch
jof
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bmx2day en position dominante?

bmx2day en position dominante? Vote_lcap60%bmx2day en position dominante? Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
bmx2day en position dominante? Vote_lcap30%bmx2day en position dominante? Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
bmx2day en position dominante? Vote_lcap10%bmx2day en position dominante? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
bmx2day en position dominante? Vote_lcap0%bmx2day en position dominante? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

bmx2day en position dominante? Empty bmx2day en position dominante?

Message  jof Mer 18 Juin - 19:21

jusqu'à il y a encore un an le "marché" internet de l'info BMX était à peu prêt bien répartie, il y avait une grosse concurrence notamment avec un site web censurant lavenirdubmx, bmx-race et d'autres...
La situation actuelle c'est que "bmxmag, bmx-race et d'autres" sont à l'agonie. Pas de nouveau gros site émergent (même ici on a du mal)
Or sur bmx2day, l'info est partielle. Il manque tout ce qui pourrait être un peu polémique... Notamment la possibilité de débattre ou de réponse pour les lecteurs...

jof
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  ouch Jeu 19 Juin - 14:10

bmx2day est un peu trop "commercial"
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  polo Jeu 19 Juin - 14:20

Bonjour
concernant behême x mag, après 10 ans, j'ai voulu arreter, car j'ai autre chose à faire tous les jours,
mais personne n'en veut, poutant c'est gratuit et je paye même le nom de domaine et l'hebergement
pour 2 ans.... ?? ( 1500 visites par jour) J'avais trouvé un volontaire, mais il a tenu 1 mois, conclusion, personne ne veut
se prendre la tête ça. C'est vrai que de n'avoir qu'un seul site est très dangereux car une fois en situation
de monopole, il publiera uniquement ce qu'il veut et peut être même avec un tarif (qui existe déja pour les commerçants)
à réflechir..

polo

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  ouch Jeu 19 Juin - 14:24

je suis bien d'accord avec toi polo!!!!!!! I love you
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  m.adam Jeu 19 Juin - 15:22

decu et encore decu...
l'avenir du bmx j'y crois encore ,mais tenter de remuer les foules en fin de saison???me supprimer en tant qu'actif me parait injustifier alors que j'ai soutenu vos demarches...ce reveiller certe mais dans l'action,pas au mois de juin ...les nouvelles elections arrivent des novembre :comites departementaux ,regionaux,nationnaux
FFC etc...

m.adam
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : querqueville
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  Vendittelli Laurent Jeu 19 Juin - 16:27

Une fois de plus, on ne sort pas des discours d'aller les uns contre les autres...si BMX2day aujourd'hui récolte des publicités c'est parce qu'il a décidé d'apporter cet état d'esprit dans son fonctionnement, personne n'empêche les autres sites de faire pareil...chacun sa méthode.

Dire qu'il n'y a que de l'information partielle... c'est archi faux puisque nous sommes les seuls à proposer des reports longs et détaillés et à prendre parfois des positions sur des choses... enfin, je veux dire surtout moi, au point que cela me porte préjudice souvent (faut voir le nombre de remontrances que j'ai et les conséquences notamment sur mon travail au quotidien...)...

Au début de BMX2DAY, il existait des commentaires sous les articles... cela s'était transformé en discours préjudiciables pour des gens ou autres et cela portait atteinte à l'intégrité des gens...ensuite Polo ne jette pas de l'huile sur le feu, car tu sais bien que Cyrille passent toutes les infos ou la majorité des infos qu'on lui envoie... vous faites tous les deux ce que vous pouvez bénévolement, ça ne sert à rien de dire ce genre de choses...le but de Cyrille n'est pas d'avoir le monopole... le souci bien souvent c'est que les gens se font des scénarios... c tout...

et ce n'est pas parce que BMX2DAY ne parle pas de l'avenir du BMX qu'il s'en moque... c'est un choix du site, de son fonctionnement etc... certains disent de BMX2Day qu'on censure les débats en pensant que c'est la voie de la fédé... et d'autres ne communiquent pas les résultats de courses car ce n'est pas un site officiel de la fédé !!!

allez comprendre...

Vendittelli Laurent
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  01e Jeu 19 Juin - 16:36

whaou, je ne sais pas pourquoi mais ça bouge aujourd'hui!!!

m.adam a écrit:decu et encore decu...
l'avenir du bmx j'y crois encore ,mais tenter de remuer les foules en fin de saison???me supprimer en tant qu'actif me parait injustifier alors que j'ai soutenu vos demarches...ce reveiller certe mais dans l'action,pas au mois de juin ...les nouvelles elections arrivent des novembre :comites departementaux ,regionaux,nationnaux
FFC etc...

Je ne voit pas pourquoi on te supprimerai en tant qu'actif?

NB: message à déplacer dans un autre sujet car HS

01e
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  01e Jeu 19 Juin - 16:49

Vendittelli Laurent a écrit:Une fois de plus, on ne sort pas des discours d'aller les uns contre les autres...si BMX2day aujourd'hui récolte des publicités c'est parce qu'il a décidé d'apporter cet état d'esprit dans son fonctionnement, personne n'empêche les autres sites de faire pareil...chacun sa méthode.
C'est un débat!
BMX2day jette la première pierre en ne publiant pas tout.

Dire qu'il n'y a que de l'information partielle... c'est archi faux
certaines infos sont exclusivement sur d'autres sites

puisque nous sommes les seuls à proposer des reports longs et détaillés
non: allez voir en Normandie!

et à prendre parfois des positions sur des choses... enfin, je veux dire surtout moi, au point que cela me porte préjudice souvent (faut voir le nombre de remontrances que j'ai et les conséquences notamment sur mon travail au quotidien...)...

Il est possible de prendre position au non du site, sans la signature d'une personne en particulier. En outre, bmx2day ne critique pas grand chose.

Au début de BMX2DAY, il existait des commentaires sous les articles... cela s'était transformé en discours préjudiciables pour des gens ou autres et cela portait atteinte à l'intégrité des gens...
il existe la modération

ensuite Polo ne jette pas de l'huile sur le feu, car tu sais bien que Cyrille passent toutes les infos ou la majorité des infos qu'on lui envoie... vous faites tous les deux ce que vous pouvez bénévolement, ça ne sert à rien de dire ce genre de choses...le but de Cyrille n'est pas d'avoir le monopole... le souci bien souvent c'est que les gens se font des scénarios... c tout...
en même temps ce n'est pas polo qui a lancé le sujet

et ce n'est pas parce que BMX2DAY ne parle pas de l'avenir du BMX qu'il s'en moque... c'est un choix du site, de son fonctionnement etc... certains disent de BMX2Day qu'on censure les débats en pensant que c'est la voie de la fédé... et d'autres ne communiquent pas les résultats de courses car ce n'est pas un site officiel de la fédé !!!

allez comprendre...

je pensait que le site officiel de la CNBMX était bmxmag Shocked
Si BMX2DAY ne parle pas de l'avenir du BMX, il ne le critique pas non plus.

C'est simple: bmx2day ne critique pas, c'est tout lisse, comme si dans notre sport tout allait très bien.... Mme la marquise...

En tout cas ici, on ne reçoit pas les résultats des courses!!!

01e
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  polo Jeu 19 Juin - 21:19

Mon propos était plutot sur le fait qu'il n'y a pas de candidat serieux pour reprendre beheme X mag,
pour le reste, c'est certain que la pluralité est indispensable pour éviter une situation de monopole
qui comme en politique n'apporte rien de bon. Je viens de passer 3 semaines au Vietman ou reigne
le système de la pensée unique, ça fait reflechir...

c'est tout ! 2day fait bien ce qu' il veut moi à 60 piges j'ai des choses beaucoup plus interressantes
à faire dans la vie que de me prendre la tête pour le bmx, j'ai déja donné depuis 26 ans, mais je
trouve dommage d'arreter mon site qui peut encore servir? avis aux amateurs..

je ne met de l'huile nulle part et entre nous, je m'en tape un peu (beaucoup même)....j'ai connu beaucoup de
gens interressants pendant toutes ces années et je garde de bons souvenirs c'est l'essentiel...

allez bonne retraire polo ...

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  Vendittelli Laurent Ven 20 Juin - 16:31

Pas de soucis Polo, mais les sous entendus sont inutiles... BMX2Day fait payer des pubs et ça s'arrête là, c'est tout et si c'est moi qui répond c'est aussi parce que Cyrille s'en fout de toutes ces critiques... je suis un poil plus sensible et je n'hésites pas à causer.

Pour ce qui est de ne pas signer ses textes, c'est bien simple, 01e... tu donnes plein de conseils, d'idées, tu dis des choses par ci par là et pas mal de choses en conseillant aux autres ce qu'il faut faire mais je fais partie de gens qui pensent qu'il faut assumer ses actes et ses propos... dire que BMX2Day ne critique rien, c'est ton avis, je te répète que certaines des positions prises dans les textes ont apporté des soucis personnels sans que personne ne le sache ou s'en doute. Pour ce qui est des comptes rendus des courses de normandie...c pas le plus dur à faire..; mais je ne connais pas encore de textes à analyses ou autres... si un peu avant mais Cédric en a payé lui aussi les conséquences...

Moi j'ai toujours parlé en mon nom propre, j'en ai toujours assumé les conséquences et les actes (parfois limite du procès et du départ simple du BMX par de multiples pressions). Sur ce forum que je trouve légitime se cache plein de gens derrière des pseudos, ce que noux ne faisons pas de notre côté car nous assumons nos propos. BMX2DAY est un site d'informations et non pas un site de critiques...

Un exemple concrêt : beaucoup de gens sont venus me voir à l'issu de l'indoor de St Etienne pour que je fasse un article "assassin" ou plutôt critique sur la piste... d'autres sont venus me voir pour me conseiller de ne pas le faire... au final un texte a été diffusé par une autre personne (de Grenoble) et ça n'a pas suscité d'autres réactions... est ce que le forum de l'avenir du BMX s'est rapproché de cette personne pour se servir de ce texte comme un élément de travail ??? je ne crois pas... au lieu de ça vous faites le concours du message le plus vu !!!

Je doute fortement de votre crédibilité et de pas mal de gens dans ce milieu... la preuve, vous avez un site (BMXMAg) qui cherche un repreneur... et ça donne rien..; pas content de BMX2DAY ??? bah reprenez BMX MAg et faites ce que vous avez à faire.

Amicalement et cordialement,

LAURENT VENDITTELLI

Vendittelli Laurent
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  polo Ven 20 Juin - 16:41

bon , j'attend que les posteurs d'ici me fassent des propositions, mais il va falloir tomber les masques..

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  mike_donovan Dim 22 Juin - 13:35

si bmxmag est sur le déclin c'est sans doute à cause du comportements de certains l'année dernière: à trop vouloir exclure, on vide de toute substance
résultats: à cause de quelques personnes (nico, dg,...) le site et le forum n'ont plus d'infos brulantes (on en sait plus ici!!!). Le forum se limite à des banalités ou des gens s'étonne parfois de n'avoir pas d'info (DN...). Qu'ils viennent ici!!!!
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  polo Dim 22 Juin - 20:04

Tiens celle la je vais la recopier vraiment trop drôle ce "Mike Donovan", au fait il gère quoi comme site ce donneur de leçon !!
c'est vrai que tout le monde viens ici pour s'informer c'est bien connu !! mdr..

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  m.adam Lun 23 Juin - 1:01

que c'est facile de critiquer ou de donner des lecons par ecran interposer ...
rien de tel que les discours de vive voix encore,faut il avoir les q...... les blabla n'ont jamais rien fait avancer !!!!

m.adam
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : querqueville
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  polo Lun 23 Juin - 7:20

ce cacher derrière un pseudo est déja un signe de courage extraordinaire ..

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  01e Lun 23 Juin - 11:56

Je pense que le débat sur l'anonymat a déjà été largement tranché: lorsqu'on critique en étant parfaitement identifier, on se fait lapider (je suis en phase avec spike)
C'est pourquoi la majorité a pris un pseudo...

Rien de tel que que les discours de vive voix en effet, mais ces discours là ne touchent pas beaucoup de monde et a moins d'impact qu'un écrit lu par des dizaines voir des centaines de personnes

01e
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  jof Mar 24 Juin - 18:56

moi ce qu'il y a dans bmx2day je trouve ça bien
ce qui me dérange c'est
1) ce qui manque (déjà abordé)
2) ils découragent la concurrence (la preuve: bmxmag)

jof
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  01e Jeu 3 Juil - 19:09

bmx2day a tué bmxmag?

01e
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  polo Ven 4 Juil - 7:58

01e a écrit:bmx2day a tué bmxmag?

pas vraiment ( encore 1500 visites par jours), mais j'ai déjà expliqué que j'ai
d'autres choses plus interressantes à faire dans la vie ...Et puis il reste le meilleur
forum (humour)

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  mike_donovan Sam 5 Juil - 11:43

bmx2day t'as découragé alors?
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  ouch Mar 26 Aoû - 14:21

bmx2day a complètement loupé le coche de Pékin. Les lecteurs de l'avenir du BMX ont été mieux informé (en direct en plus grâce au retour de cedric)
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  mike_donovan Jeu 28 Aoû - 0:47

sur, ils perdent du monde!!!
tant mieux pour le pluralisme
mike_donovan
mike_donovan
Nid d'idées
Nid d'idées

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  ouch Mer 1 Oct - 19:11

pas si sur: il Y A moins de monde qui s'intéresse au BMX sur les sites classiques de BMX en ce moment
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  WADO Ven 10 Oct - 17:31

Je trouve ce site (BMX2DAY) très bien !! Very Happy
Il faut vivre avec son temps (l'argent - à mon grand désespoir Mad - et le sexe) et je trouve que BMX2DAY le fait très bien !
Qu'il n'y ait pas de débat, c'est beaucoup mieux pour un site d'informations car quand on lit certains messages sur bmx mag et la manière dont on vous répond lorsque vous posez des questions sur le règlement, c'est frustrant et décourageant voire désespérant (de constater les réactions de certains - toujours les mêmes "animateurs" de ce site Exclamation Exclamation Exclamation -)!
En tout cas lire des articles, des interviews, des informations, c'est ce qui m'intéresse et BMX2DAY est très bien pour cela !

WADO
Observateur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  polo Sam 11 Oct - 15:29

Mr Wado confond le site bmxmag.net et le forum bmxmag, qui n'ont rien à voir,ce sont 2 sites différents, sur le site
il n'y a jamais de commentaires, ce n'est pas fait pour cela, que des infos...

Le forum (600 visites par jour) c'est tout à fait différent, c'est un espace de liberté d'expression et la modération si elle existe et quand même
très limitée et de toute façon, l'on est pas obligé d'y venir surtout comme vous essentiellement pour
taper sur la cnbmx ... il existe plein d'autres forums sur le bmx, alors allez y ou bien posez vos questions
sur bmx2day..au revoir...

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bmx2day en position dominante? Empty Re: bmx2day en position dominante?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser