L'avenir du BMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

indoor st étienne

3 participants

Aller en bas

indoor st étienne Empty indoor st étienne

Message  xav59 Dim 14 Déc - 15:00

salut à tous

depuis hier ,je me pose la question :Est ce que quelqu'un va nous faire un petit report de ce bel indoor ,en live ,de préférence ,afin d'informer un minimum les "malheureux" rider ,ou la "famille du BMX",qui n'ont pas pu s'y rendre....?

Ne serait ce que mettre des photos de la piste terminée,des stands et abords de piste ,une impression,..bref ,nous donner un peu "la température".

je m'attendais quand même à ce "minimum" de tous les" sites d'info BMX " principaux...
Visiblement personne n'a 5 minutes pour celà ou n'a pas de connexion internet à l'hotel ...?

ou alors ,on garde tout ça au chaud ,pour "occuper "la semaine qui arrive .... Wink

xav59
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

indoor st étienne Empty Re: indoor st étienne

Message  xav59 Dim 14 Déc - 15:34

finalement ,y'a quand même quelques photos sur un forum ...les feuilles de race....

http://bmxmag.xooit.com/t5818-INDOOR-Saint-Etienne.htm

bon ,c'est déjà ça ,voila un sujet intéressant ,les cat 3 et vétéran qui se mélangent en ce début de saison ,ça crée des surprises au niveau resultat ;Tjrs sympa Wink

Bravo à Gary Hellman de Roncq et david Alavoine qui remporte la Race;Gary se place bien

visiblement, je ne suis pas le seul à me poser la question précédente ... Laughing

xav59
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

indoor st étienne Empty Re: indoor st étienne

Message  polo Dim 14 Déc - 20:43

Fait gaffe quand même tu cite un forum interdit ici..

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

indoor st étienne Empty Re: indoor st étienne

Message  xav59 Dim 14 Déc - 21:49

polo a écrit:Fait gaffe quand même tu cite un forum interdit ici..

désolé polo ,je ne savais pas qu'il ne fallait pas citer ....je marquerai donc "un forum" .......la prochaine fois

xav59
Commenteur
Commenteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

indoor st étienne Empty Re: indoor st étienne

Message  polo Ven 19 Déc - 13:46

xav59 a écrit:salut à tous

depuis hier ,je me pose la question :Est ce que quelqu'un va nous faire un petit report de ce bel indoor ,en live ,de préférence ,afin d'informer un minimum les "malheureux" rider ,ou la "famille du BMX",qui n'ont pas pu s'y rendre....?

Ne serait ce que mettre des photos de la piste terminée,des stands et abords de piste ,une impression,..bref ,nous donner un peu "la température".

je m'attendais quand même à ce "minimum" de tous les" sites d'info BMX " principaux...
Visiblement personne n'a 5 minutes pour celà ou n'a pas de connexion internet à l'hotel ...?

ou alors ,on garde tout ça au chaud ,pour "occuper "la semaine qui arrive .... Wink

J'ai fait cela pendant des années, avec des coûts importants, (déplacements, hôtels..) + des "lives" sur le
forum et le chat ..et tout ça pour me faire critiquer à fond ici..alors la motivation pour faire cela, il y a bien
longtemps qu'elle a disparu, mais si cela te dit la place est libre, on t'attend donc pour prendre le relais..

polo
Commenteur actif
Commenteur actif

Nombre de messages : 29
Age : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

indoor st étienne Empty Re: indoor st étienne

Message  ouch Ven 19 Déc - 20:18

C'est sur que la motivation pour tous est moins grande désormais
D'autant que les courses nationales concernent nettement moins de monde. C'est donc moins intéressant de les couvrir. Même les "sujets" concernant le national motivent moins.
Tous le monde se replie sur le régional qui monte en puissance de plus en plus
ouch
ouch
Editeur
Editeur

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2007

https://lavenirdubmx.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

indoor st étienne Empty Re: indoor st étienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser